I DO ADVERTISING a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la publicité - conception, production et installation d'enseignes intérieures / extérieures, des presentoirs et d'articles POS.
Grâce à nos propres installations de production, nos imprimeries, notre équipe de spécialistes, leur expertise et leurs relations établies à long terme, nous pouvons offrir à nos clients des produits innovants à des prix compétitifs avec des conditions de livraison flexibles. Vous pouvez compter sur une qualité parfaite avec tous les certificats de l'UE.

En 2017, l'équipe de , I DO ADVERTISING et ses concepteurs 3D ont réfléchit à la création du produit parfait pour l'exposition, des événements promotionnels et des conférences. Nous avons conçu ce produit unique et innovant au moment où nous avons commencé à penser comme les clients eux-mêmes.

Nous avions besoin d'un présentoir léger, facilement transportable et très lumineux affins de répondre aux demandes de nos partenaires. 

Après une recherche sur les marchés internationaux, nous avons découvert que les affichages existants étaientt:
- Illuminé, mais extrêmement lourd et difficile à mettre en place.
- Portable, mais non éclairé .
- Impression personnalisée, mais chère et difficile à remplacer.

Nous sommes fiers de présenter la manière la plus efficace au monde de FAIRE RESSORTIR INSTANTANÉMENT votre stand de promotion, votre stand d'exposition.

De plus, la gamme Flip Light’s offre la solution idéale pour différents types d'applications, telles que les promotions (alcool, bière ou cigarettes dans les boîtes de nuit), les expositions (DRUPA, FESPA, ISA SIGN EXPO), les événements, les conférences et les négociations.

Le système modulaire permet de le transformer facilement en différentes configurations. Les produits Flip Light sont éclairés en interneavec une image interchangeable.

Un excellent choix pour toute exposition, promotion, showroom ou environnement de vente.


Responsabilité sociale des entreprises

Une des initiatives personnelles de I DO ADVERTISING est de “faire un don via un partenaire commercial“. Il invite les entreprises du secteur privé à s'impliquer socialement de manière simple - en commandant leurs matériels promotionnels auprès de l'agence, soutenant ainsi les causes de la fondation “For Our Children“. Le mécanisme innovant de la responsabilité sociale des entreprises permet aux entreprises de donner leur avis sans allouer de budgets supplémentaires mais en utilisant des fonds déjà budgétisés pour le matériel imprimé et publicitaire. C'est possible grâce à I DO ADVERTISING, qui alloue 5% de la valeur de chaque nouveau contrat d'une entreprise qui participe à l'initiative.

I DO ADVERTISING has more than 20 years of experience in the field of advertising - design, production and installation of indoor/outdoor signage, displays and POS items.
Thanks to our own production facilities, printing houses, team of specialists, their expertise and long-term built relationships, we can offer to our customers innovative products at competitive prices with flexible delivery terms. You can rely on perfect quality with all EU certificates.

In 2017, I DO ADVERTISING team together with our 3D designers started the long journey of creating the perfect product for exhibition and different events like promotions and conferences. We came up with this unique and innovative product the moment we started to think like the customers themselves. 

We needed lightweight, easily portable and beautifully illuminated display to meet the demands of our partners, who wanted to stand out above everyone else and to make an eye-catching, breathtaking impression to their customers. 

After a research on the international markets, we found out that the existing displays are:
- Illuminated, but extremely heavy and difficult to set up.
- Portable, but not illuminated, with lots of parts.
- Custom printed, but expensive and difficult to rebrand.

We are proud to present the world’s most efficient way to make your promotion stand, exhibition booth or product display INSTANTLY STAND OUT

Moreover, Flip Light’s range provides the ideal solution for different kind of applications, such as promotions (alcohol, beer or cigarettes brands at night clubs), exhibitions (DRUPA, FESPA, ISA SIGN EXPO), events, conferences, negotiations.

The modular system allows for it to be easily turned into various configurations. Flip Light products are internally illuminated, with replaceable image.

A great choice for any exhibition, promotion, showroom or retail environment.


Corporate Social Responsibility

One of the personal initiatives of I DO ADVERTISING is “Donate through business partner“. It calls on companies from the corporate sector to be socially engaged in an easy way – by ordering their promotional materials from the agency, thus supporting the causes of the For Our Children Foundation. The innovative mechanism of corporate social responsibility allows the companies to give their input without allocating extra budgets but using already budgeted funds for print and advertising materials. This is possible thanks to I DO ADVERTISING, which will allocate 5% of the value of each new contract of a company which takes part in the initiative.